chat , encore !

Publié le 14 Août 2011

IMGP2346.JPG

un nouveau porte clé chat de couleur marron clair ; j'adore faire ces petites choses , cest très rapide !IMGP2347.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour! Je les trouve très sympas ces petits matous tout doux. En tout cas c'est une belle performance de crochet, ils sont très réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci fabi ,je redoutais de faire si petit .finalement j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Finalement tu t'es mise aux amigurumis Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore faire ces petites choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />