coussin

Publié le 6 Janvier 2013

comme vous avez dû le remarquer j'adore les couleurs vives  ! une housse de coussin pour le repos du père noël !421419.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent une jolie réal ! crochet aussi pour moi ce soir
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ! je fais des infidélités à mon crochet : cette semaine c'est petites croix !bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
MERCI POUR TON PETIT COUCOU<br /> DOUCE SOIREE A TOI<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
F
<br /> <br /> merci Audrey , tes dernières créations sont magnifiques ! je suis dans les petites croix cette semaine alors bientôt des photos ! merci de ta visite , bonne journée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> merci Sandrine , bonne journée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou heureuse année<br /> ah bah te revoilà<br /> sympa le coussin<br /> bisous Sandy
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandy ,  les aiguilles me démangeaient ! bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> .bisous<br /> <br /> <br /> <br />