dame au chapeau

Publié le 28 Février 2012

je ne savais pas trop comment la nommer, dame au chapeau c'est pas mal. c'est un modèle du net , j'ai arrangé quelque détails à ma façon . peut-être que je metterai un sachet senteur dans le chapeau .010.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très décoratif ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ta petite dame est adorable !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
F
<br /> <br /> merci annick pour tes gentils commentaires  . je te souhaite une bonne journée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
felicitation flo elle est tres reussie<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup , bisous<br /> <br /> <br /> <br />