lapin rose

Publié le 27 Avril 2013

d'après un modèle du livre chats et compagnie , un joli lapin rose !19042013456.jpg9782295004291_1_75.jpg

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. ton lapinou rose est adorable !!
Répondre
F
<br /> <br /> merci annick , ça me fait plaisir . bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est super mimi ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci stef , passes une bonne journée !bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> désolé pour la réponse tardive , débordée en ce moment d'ou fatigue et pas trop motivée  en ce moment . merci de tes visites et  tes gentils commentaires . bonne journée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />