macarons

Publié le 27 Mars 2011

l'heure du gouter est passée, alors je garde ces trois macarons pour mon dessert de ce soirIMGP1974.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien réussi ces 3 macarons ainsi que le petit sac précédent !<br /> Bonne continuation à ton crochet ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci anne ,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh là là, mais ça donne faim de venir sur ton blog !!!!<br /> des macarons, mon peché mignon !!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui j'ai pris deux kilos en les crochetant , lol !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientôt pour une prochaine visite; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trop beaux !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre