nouveau chat

Publié le 3 Mars 2013

une petite siamoise, j'ai trouvé des yeux de chats dans mes p'tites boites !

DSC03172.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour la réponse.
Répondre
D
Elle est trop mignonne, elle mesure combien ?<br /> Bienvenue sur mon blog Flo.<br /> ;)didoo
Répondre
F
<br /> <br /> merci ,elle mesure une vingtaine de centimètres . bienvenue chez moi ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
extra !!! ici je confectionne une poupée au crochet ! hihih !
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bon crochet ; j'ai hate de voir ça ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> elle est trop mimi Sandy
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandy ! bisous bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
O
elle est superbe !! tu fais des merveilles !<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
F
<br /> <br /> merci annick , mais j'ai de beaux modèles ! bon samedi , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />