pochettes pour portable

Publié le 31 Décembre 2011

IMGP2568.JPGIMGP2564.JPGj'ai fait d'autres achats ce moi - ci , je vous recommande aussi "le crochet c'est branché" de NATHALIE PETIT.les pochettes pour téléphone sont réalisées d'après le modèle de son livre .IMGP2563.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elles sont bien jolies tes pochettes !!
Répondre
F
<br /> <br /> et elles ont été vite adoptées . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup tes pochettes elles sont res originales<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui elles sont top ma fille et mes nieces ont craqué<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore tes pochettes, trop belles !!! bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> oui et c'est très rapide à crocheter , j'aime quand ça va vite comme cela !<br /> <br /> <br /> <br />