rideau

Publié le 29 Septembre 2011

pas très présente en ce moment car mon crochet chauffe pour une commande

je ne suis qu'a la moitié .IMGP2459.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup ca flo ! c'est tres reussi ! bisous ! je me suis inscrite a ta news !<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup; bienvenue chez moi ! bisous ! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très beau début ! bonne continuation et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est mon premier  et finalement c'est pas si difficile<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au plaisir de recevoir un com de votre part sur mes récentes créa'<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon début bon courage pour la suite<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Nicolas , encore un oiseau et j'aurai fini<br /> <br /> <br /> merci de ta visite , bonne soirée<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />