tout rose

Publié le 25 Avril 2011

IMGP2070.JPG

tout de rose ,voici un petit cochon ! j'ai même réussie la queue en tire - bouchonIMGP2069.JPG

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hou !Qu'il est beau ce petit cochon !!!<br /> J'adore sa petite bouille!!!<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog !!!<br /> Ca me fait plaisir !<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi aussi pour ta visite ! je m 'abonne aux blogs que j'aime et le tien en fait partie<br /> <br /> <br /> bon week - end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci audrey , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop choux !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci laurence , bisous<br /> <br /> <br /> <br />