trousse

Publié le 17 Février 2012

005.JPG une petite trousse , j'aime beaucoup ce modèle , facile à crocheter .

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très jolie ta petite trousse !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
F
<br /> <br /> merci annick, je te souhaite un bon weekend.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie bisous et bonne journée sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandrine , bisous et bon weekend .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très belle !!!<br /> Et j'adore ton gâteau, en plus, il ne fait pas grossir !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
F
<br /> <br /> merci , ah oui enfin un gateau qui ne fait pas grossir !lol!<br /> <br /> <br /> moi j"suis trop gourmande ! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh elle est tres sympa flo bravo j'aime beaucoup ! que vas tu mettre dedans ? moi je mettrai bien un baume a levres vu le temps lol<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci , j'aime beaucoup crocheter des petites choses qui vont directement dans la chambre de ma fille ! c"est ne bonne idée ^pour le baume à lèvres. bisous<br /> <br /> <br /> <br />