bonhommes de neige

Publié le 22 Novembre 2012

031une ribambelle de bonhommes de neige fabriqués par mes enfants . les deux derniers sont de ma fille Brénnie . j'adore le sac à main .

030

015

022

021

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont trop sympas ces petits bonhommes de neige
Répondre
F
<br /> <br /> merci mary , ma fille a beaucoup d'imagination et fait du beau travail ! bonne année ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont tous adorables et mignons tout plein !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
F
<br /> <br /> merci annick bon weekend . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> excellent<br /> félicites tes enfnats<br /> viens faire un tour sur mon blog j'ai pas mal de modèles pour nOÊL<br /> BYEsANDY
Répondre
F
<br /> <br /> coucou sandy , ma fille dit : merci madame .  merci de ta visite  , j'arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ce genre de créations, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bon weekend . bisous<br /> <br /> <br /> <br />