bonnes fêtes

Publié le 24 Décembre 2012

bonjour mes amis abonnés, ou simples visiteurs, je ne suis pas trop présente sur le blog en ce moment :trop de choses à faire et pas assez de temps pour moi . je vous souhaite de joyeuses fêtes .j'espère reprendre rapidement le crochet et les aiguilles . joyeux noël .noel-19_jpg.jpg

Rédigé par flo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je te souhaite une très belle et heureuse année !! bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> merci Annick , bonne année à toi aussi , bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'espère revenir plus souvent en 2013 tellement de retard pour venir visiter les copinettes, tous mes voeux pour cette nouvelle année, de jolies créas et de bons moments...<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> je me doute , on ne peut pas rallonger nos journées . super le saucisson avec son filet .c'est sympa de venir me visiter , je te souhaite une bonne année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette période de fin d'année nous éloigne toujours de la blogo je te souhaite une merveilleuse année 2013 pour toi et tes proches<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
F
<br /> <br /> oui et il y a des moments ou il n'y a pas d'envies , mais je reviens bientôt je suis en manque de petites mailles . bonne année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou !!! bonne et heureuse fin d'année continu à nous regaler Bis coco
Répondre
F
<br /> <br /> merci coco , moi aussi je me régale quand je vais te visiter , bonne année ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> à toi aussi passes de très bonnes fêtes en espérant te revoir très vite bisous Sandy
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandy , je reviens bientôt , j'ai quand même reussi à crocheter un tout petit peu et à ... tricoter ! je te souhaite une bonne année ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />